Expertise et adaptabilité : nos atouts majeurs.

ERMA ELECTRONIQUE est dirigée depuis 2001 par Dominique Salvatierra.  

Avec exigence, sincérité et passion, il a su booster le développement de l'entreprise, malgré une décennie marquée par la crise économique. Dans ce contexte difficile, ERMA ELECTRONIQUE n'a pas cessé de créer des emplois et de générer un chiffre d'affaires toujours croissant, selon des objectifs fixés par la Direction.


Dominique Salvatierra explique cette réussite avec simplicité et lucidité:

 

« Si nous sommes référencés aujourd'hui chez les plus grands constructeurs européens, si nos clients nous font confiance, nous le devons à notre volonté de nous adapter et notre capacité à le faire.

En effet, nos secteurs d'activités sont en perpétuelle évolution. Dans cette mouvance, une entreprise se bâtit sur des fondamentaux intemporels car humains : l'exigence, la sincérité, la curiosité aussi ! Nous devons être à la fois ambitieux, performants et humbles : ambitieux dans nos projets, performants dans nos réalisations, humbles dans nos réussites. Car l'autosatisfaction engendre l'immobilisme. Or, rien n'est acquis. On n'est jamais arrivé: chaque succès fait apparaître le défi suivant. Il faut alors s'engager pleinement pour le relever !

La perfection n'existe pas ?... Qu'importe ! Elle doit être notre objectif, notre moteur.

Si ERMA ELECTRONIQUE affiche une croissance soutenue depuis de nombreuses années, c'est parce que nous avons su nous diversifier et élargir notre champ de compétences, en France et à l'international.  Nous sommes présents, reconnus, car performants dans l'aéronautique, le ferroviaire, la défense, l'industrie, le naval, le spatial, la maintenance et la formation. Nos produits sont à la fois achevés et irréprochables, techniquement. Pourtant, nous les considérons toujours comme perfectibles et évolutifs. Voilà pour notre présent.

Notre avenir passera par des innovations, notamment dans le médical et les énergies renouvelables.

Grâce à notre adaptabilité et notre expertise, ERMA ELECTRONIQUE a amorcé et confirmé son essor, malgré la crise économique. 

Dans la difficulté,  l'adversité, quelles sont les seules valeurs « refuges » ?
Chez ERMA ELECTRONIQUE, nous pensons que ce sont les valeurs humaines, quel que soit le contexte économique.

C'est pourquoi nous diversifions nos activités, nous apportons notre expertise, nous revendiquons nos valeurs. »


 

Dominique Salvatierra
Directeur
ERMA ELECTRONIQUE